Shipping policy

5.1 - Délai et lieu de livraison

L’Acheteur est informé des délais de livraison estimés avant validation de sa commande. Le délai de préparation de la commande n'est pas inclus dans le délai de livraison.

L’Acheteur recevra un email avec le numéro de suivi de sa commande lors de l’expédition de cette dernière.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur lors de sa commande, et la livraison se fait sans signature (sauf pour les envois en Europe et à l’international, dont la livraison est soumise à signature). La livraison en point relais est disponible en France.

5.2. – Retard de livraison

En cas de retard de livraison imputable à Moulin Rouge, le Vendeur informera l’Acheteur du nouveau délai de livraison par courriel, que l’Acheteur aura la faculté de refuser et d’annuler sa commande dans les conditions et selon les modalités prévues à l'article L.216-6-I, 2° du Code de la consommation.

Dans ce cas, le Vendeur procèdera au remboursement du montant total de la commande payée par le Client dans le délai de quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le Contrat a été résolu, au sens de l'article L.216-7 du Code de la consommation.

Si l’Acheteur reçoit les produits postérieurement à la résolution du Contrat, il s’engage à en faire retour dans leur état d’origine et dans leur emballage accompagnés de tous leurs accessoires, notices d’emploi et documentations dans un délai de trois (3) jours ouvrés suivant leur livraison.

5.3.- Frais de livraison

Les frais de livraison sont à la charge de l’Acheteur et sont réglés au moment du paiement et calculés en fonction du contenu et du pays de destination de la commande.

5.4 - Colis perdu

Si dans les sept (7) jours ouvrés qui suivent la mise en expédition de sa commande en France, et dans les dix (10) jours ouvrés pour tout autre pays, l’Acheteur n’a toujours pas reçu son colis ni d’avis de passage ni d’information, il doit se rendre dans son bureau de poste ou à son point colis, muni du numéro de suivi de colis disponible dans le courriel qui lui a été envoyé lors de la mise en expédition du colis.

Si cette démarche reste infructueuse, l’Acheteur doit prendre contact dans les meilleurs délais avec le Service clientèle de Moulin Rouge à l’adresse suivante : contact@moulinrougestore.com